Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
21 juin 2014

QUELQUES NOUVELLES

                         Lbressieux-Le château de Bressieux en fête

cerisesJardinagede Lans en V

Angèle, une amie lectrice, me demande comment j'occupe mes journées de romancière en ce moment. Ce n'est pas un secret. J'écris tranquillement le matin, mon petit chien à côté de moi sur mon fauteuil préféré. (Ou sur mes genoux, parfois, ce qui pose problème car j'ai besoin de mes deux mains pour pianoter)

Très bientôt, sortira en grands caractères et en avant-première chez Corps 16, Paris, "l'avenir des Terres-Hautes". On y retrouvera brièvement les soeurs Ogier, après la dernière guerre, puis elles laisseront place à leurs descendants, jusqu'à l'année 2010.

Pour mes journées, je les partage en ce moment entre les promenades, la cueillette des cerises, les confitures, le jardinage et autant que possible, la famille.

Moi aussi Angèle je vous souhaite un bel été, et bien sûr à mes lecteurs et à mes amis de blog dont certains sont aussi des lecteurs.

Photo 3 : les cerises, confitures, compotes, je n'arrête pas.

Photo 3 : Pipin jardine à sa façon.

Photo 4 : Une vue de Lans en Vercors, où nous allons souvent respirer un grand bol d'air.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ici en belgique hélas il ne fait pas très beau et ce soir menace d orage encore alors gros dégâts en perspective hi <br /> <br /> très bonne soirée à toi et à bientôt biss agnes
Répondre
M
un bel été qui s'annonce alors !
Répondre
F
Bonjour Suzanne-Cécile<br /> <br /> Un petit bonjour pour ce premier jour de l'été que je te souhaite agréable et de détente et bien sûr rempli d'idées et de créativité.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> BIses.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
c'est très joliment et agréablement que tu occupes tes journées<br /> <br /> je n'ai pas encore mangé une seule cerise , je préfère acheter des fraises<br /> <br /> et coté récolte sur l'arbre, les nôtres sont tardives donc encore rien et les arbres ne sont pas prometteurs du tout<br /> <br /> Pipin à l'air content de jardiner<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Beaucoup d'occupations, je vois que pour toi aussi les journées seraient trop courtes. bisous.
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité