Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
16 juin 2014

Deux photos du salon du livre de Saint-Marcel les Annonay

Un grand merci aux organisatrices, à Françoise et Nathalie. Les auteurs ont été reçus comme s'ils étaient de la famille. Un repas convivial et copieux nous a réunis. Je signale que ce charmant petit village de l'Ardèche du Nord est à quelques kms du barrage du Ternay.

 

Voici une photo avec Pipin et une autre avec Francis, le directeur des éditions Plumes d'Ardèche qui publie mes enquêtes en Vivarais et de très beaux livres région

IMG_4787

IMG_4789

aux.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et déjà avec ton petit Pipin il a l air si gentil et toi si heureuse ma Cécile gros bisou
Répondre
P
Pipin est trop drôle : heureux de poser :))<br /> <br /> Gros bisous, Suzanne-Cécile.
Répondre
C
c'est super si tu as passé un très bon salon très sympathique et convivial<br /> <br /> je vois que Pipin est toujours à la même place...<br /> <br /> et une bien confortable , bien en vedette ce coquin<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Cc Suzanne-Cécile ... Ravie que ce Salon se soit bien passé !!!<br /> <br /> Bisous, bonne semaine et ... caresses à Pipin ;)
Répondre
F
Bonjour Suzane-Cécile<br /> <br /> Pinpin a bien trouvé sa place dont il me semble qu'il ne la laisserait pour rien au monde. Il est fier le malin!<br /> <br /> Contente pour toi.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> evelyne
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité