Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
19 mai 2014

SALON DU LIVRE DE BEAUCHASTEL 2014

Un beau salon éclairé par un soleil déjà provençal. Nous sommes merveilleusement accueillis, comme chaque fois. J'ai fait la connaissance de mes voisins de table, lyonnais, qui sont charmants. C'est monsieur qui écrit, sous le nom de Constance April ! Je n'ai pas encore découvert vraiment ses livres mais nous nous reverrons à Loire sur Rhône. (Photo rigolotte, nous n'avons pas eu le temps de prendre la pose !)

 

Et j'ai eu l'immense plaisir de retrouver Michel Lacombe, je suis "fan" de ses livres depuis des années, nous nous étions déjà rencontrés en 2011. Michel est un auteur très prolifique, au talent immense, et dans la vie c'est quelqu'un de très gentil et très modeste, ce qui est l'apanage des plus grands. Allez découvrir ses livres sur Decitre etc… ses éditeurs sont Le Mot Passant et de Borée, pour les principaux. Michel vit au sud de l'Ardèche et est comme moi un grand ami de la nature et des animaux.

 

J'ai eu le grand bonheur aussi d'avoir la surprise de ma belle-fille chérie, de mon fils et petit-fils ardéchois.

 

Quant à Pipin, il a fait avec succès ses premières armes d'attaché de presse, et s'est révélé d'une sagesse incroyable.

(Il faut dire qu'à la fin il était épuisé)

crussol

IMG_4651

IMG_1297

IMG_4673

michel lacombe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis content d'avoir vu une photo du château de BEAUCHASTEL habitant la voulte /rhône entre 1947et 1953 en prime jeunesse.
Répondre
B
Un très beau salon en effet, dommage que je ne disposais pas plus de temps devant moi pour rester plus longtemps, obligations familiales obligent...<br /> <br /> Je suis heureuse pour toi que tu es passé d'agréables moment. Merci de nous faire découvrir cet auteur que je ne connaissais pas, tout comme Denise, je vais effectuer des recherches.<br /> <br /> Je te souhaite un très bel après-midi.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
je retiendrai aussi que le format de Pinpin change de ton attaché de presse précédent !!
Répondre
C
Je regrette beaucoup de ne pas avoir pu venir, avoir le plaisir de discuter un peu avec toi, refaire le plein de livres et faire une petite caresse à Pipin. Je t'embrasse, à bientôt.
Répondre
F
Merci de nous faire partager tout ça ,ça devait en effet être bien sympa .<br /> <br /> Tu a fais de belles rencontres enrichissantes<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité