Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
3 mars 2014

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE

Des nouvelles : je viens de terminer le texte que je vais remettre bientôt à ma directrice de collection (collection qui a pris le nom du "chant des pays". Puis après lecture, s'il est accepté, il faudra se remettre aux corrections inévitables.

Pour la "bergerie des sources", j'ai eu la chance de n'avoir à faire que des corrections minimes. Il n'en va pas toujours ainsi.

Par exemple pour "les trois fleurs", cette saga beaucoup trop longue (et ce n'est pas fini) j'ai dû supprimer environ 80 pages, aux bons endroits.

La plupart du temps, retravailler le texte lui donne plus de fluidité.

Bonne semaine ! Pour moi, quelques jours de congé avant d'attaquer autre chose. J'en profite pour jouer avec Pipin, qui désormais partage mon bureau chaque matin.

petite chaise

Le t-shirt de Pipin a été taillé dans la manche d'un de mes anciens maillots

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis restée loin de la littérature un bon moment, je suis heureuse de savoir que votre prochain livre sera au grand livre de mois, je sais donc quoi commander. Amitiés.<br /> <br /> PS : il n'y a pas de salon du livres ce printemps a HEYRIEUX (élections municipales trop proches) peut être aura-t-il lieu en septembre ?
Répondre
C
je te souhaite de n'avoir là aussi que des corrections minimes<br /> <br /> c'est drôle de voir un toutou avec un maillot mais je pense que Pipin en aura souvent....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
J'ai commencé la bergerie des sources et au fil des pages j'ai l'impression de me balader dans ce coin d'Ardèche proche de chez moi. Je t'embrasse et je fais plein de bisous aussi à ton petit Pipin.
Répondre
C
Bonjour Suzanne<br /> <br /> quel dur labeur que de faire un livre. quel dommage de suprimer des pages qui doivent etre tres interressantes. J'aime beaucoup te lire et n'hésite pas à te faire de la pub. Je vois que Pipin se porte à merveilles. Bisous et bonne semaine à toi, ton mari et une grosse caresse à Pipin
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité