Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
20 février 2014

DANS UN MOIS, SALON DU LIVRE, LE PRINTEMPS DU LIVRE À PEAUGRES.

Le samedi 22 Mars, de 10 heures à 12 heures !

Avis aux lecteurs de l'Ardèche, du Rhône et de l'Isère… 

Les auteurs dont je fais partie, encadrés par une équipe super,  vous attendent avec impatience pour discuter et partager, et vous présenter nos derniers bouquins.

 

A bientôt.

affiche 1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'y serai pas cette année, ( aucune réponse à mes mails, je ne sais pourquoi...)c'est dommage car j'avais trouvé l'accueil hors pair ! Et ce salon avait permis une belle rencontre avec un autre auteur présent (en plus de toi bien sûr !) , rencontre qui va déboucher sur un album jeunesse écrit à quatre mains !
Répondre
M
Je note la date. Peut-être pourrai-je venir! Je l'espère en tous cas! Et félicitations! Tu as une super chronique de Gilbert Jean aujourd'hui dans le Dauphiné! Bravo! C'est très mérité!!! Gros bisous, ma chère Suzanne-Cécile
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité