Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
12 février 2014

JE VOUS EMMÈNE EN PROMENADE

Après des jours de pluie, hier, le soleil a daigné faire une apparition, et resplendir dans un ciel bleu. Au programme une grande balade à Bressieux et Saint-Pierre de Bressieux, dominés par le vieux château fort.

Quelques nouvelles : mon livre "La bergerie des sources" est en librairie, diffusé par CAP DIFFUSION dans toute la France.  La réédition de Terre Sauvage en poche sous le nouveau titre du "chemin des châtaigniers" est en marche.

Le "Printemps des écrivains" à Peaugres approche, encore quelques petites semaines. En revanche, le salon du livre de Heyrieux est annulé, pour cause élections municipales.

La G

LA GRANDE SURE ET LA CHARTREUSE

Bressieux saint pierrePromenade à B

Promenade à B

Un pan de muraille

SAINT PIERRE DE BRESSIEUX ET A BRESSIEUX UN PAN ET UNE TOUR DU CHATEAU

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Suzanne-Cécile,<br /> <br /> J'aime particulièrement ta première photo... <br /> <br /> Notre hiver est surprenant, mais j'ai des pensées pour tous ceux qui n'ont pas les pieds au sec ; j'ai mal lorsque je pense aux soucis et souffrances qu'ils endurent.<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
C
tu as fait une très belle balade et c'est sur ce beau soleil fait un bien fou mais il dure si peu.......<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
T
ici c'est régime d'averses, de vent tempétueux et ça depuis des jours et des jours... le morale est à zéro chez beaucoup de personnes de mon entourage... grrrrrrrrrrr!!!!
Répondre
C
C'est vrai qu'un rayon de soleil est bien agréable. Je t'embrasse, à bientôt.
Répondre
M
Coucou Suzanne-Cécile.<br /> <br /> Merci pour cette agréable balade. Ici aussi aujourd'hui le soleil nous a rendu visite! On l'a bien apprécié!!!<br /> <br /> Merci pour ton roman reçu hier.<br /> <br /> Je vais vite vite vite le lire<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité