Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
18 janvier 2014

Bonne fin de semaine !

Je sais bien que je délaisse mes personnages et mes romans, pour jouer avec Pipin !

Promis, je vais m'y remettre. Mais avant, quelques photos de mon diablotin.

Les pieds dans le plat

LES PIEDS DANS LE PLAT

Les pieds dans le plat

Je pose - copie

Je pose - copie

PRENDRE LA POSE C'EST MON TRUC À MOI !

Je pose - copie

Le pull de maman

Le pull de maman

DE BEAUX REVES DANS LE PULL DE MAMAN

Le pull de maman

mon beau blouson

Où est ma moto ?

mon beau blouson

mon beau blouson

bonne semaine ! Merci pour vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme je viens de t'écrire le diablotin ça lui va vraiment très bien, ça rime avec coquin et Pipin bien sur.....<br /> <br /> quel sacré lit douillet il a<br /> <br /> encore pas gâté celui là tiens !!!!!!!!!......LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
T
rire je m'aperçois que ce petit chien prends une grande place dans ta vie....
Répondre
E
Bonsoir Suzanne-Cécile,<br /> <br /> Mais je pense que ce petit animal cabotin fait déjà l'objet de quelques notes et que nous le retrouverons un jour sujet d'une nouvelle ou autre.... (sourire).<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Il est vraiment trop chou !!! Et il aime prendre la pose !
Répondre
C
Il a l'air d'un vrai petit diable mais terriblement attachant avec ses grands yeux. Et même si j'adore tes livres je suis contente que tu les délaisses un peu.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité