Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
27 novembre 2013

EN SOUVENIR DE MES ANGES CANINS

Il y a un mois qu'Arzila est parti… C'est toujours difficile. Serait-ce égoïste ou le trahir que d'avoir un nouveau petit compagnon ? Mon mari veut me l'offrir. Qu'en pensez-vous ? Il ne serait plus question de reprendre un lévrier… Nous allons vieillir, et je ne veux pas comparer sans cesse avec ceux que j'ai tant aimés. Qui restent dans mon coeur.

 

Mes anges

 

A gauche, Arzila jeune, le petit ange de ma maturité. A droite, les anges de mon bel été, Alistair et sa compagne Coralie.

 

Arzila :

C'était plus qu'un chien

Mon ange gardien

Contre sa déchéance

Je ne pouvais rien

Juste lui donner cette clé-là

Qui ouvre la porte sur l'au-delà

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une petite pensée pour lui! un nouveau pote ne le remplacera pas pour autant et ça fera un chien heureux !
Répondre
C
Arzila ne t'en voudras pas, au contraire. On ne peut mesurer avec des mots ce que nous apportent nos compagnons à 4 pattes et si tu peux rendre ce bonheur à un autre toutou, fonce, fais-le, tu feras deux heureux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bonjour Suzanne-Cécile<br /> <br /> Lorsque mon lévrier est parti, le vétérinaire m'avait conseillé de prendre un bichon maltais, lui même en avait un.<br /> <br /> Je n'ai jamais voulu reprendre un autre chien... <br /> <br /> Je pense qu'il faut laisser passer un peu de temps pour prendre la bonne décision.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
c'est une excellente idée de reprendre vite un chien<br /> <br /> c'est absolument pas trahir Arzila<br /> <br /> je suis sure même qu'il le désire de là où il est !!!!!<br /> <br /> tu as donné un amour immense à Arzila, tu nous ne parles tellement joliment là que ça m'émeut sincèrement, tu l'as accompagné jusqu'à son dernier souffle de manière incroyable, de toutes tes forces et de tout ton cœur et ça ne fait que confirmer votre attachement mutuel mais aussi comme ce compagnon canin est un bonheur pour toi<br /> <br /> laisse ton mari te l'offrir <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Bonjour Suzanne<br /> <br /> Personnellement, tu peus prendre un autre chien, ce n'est pas trahir Arzila. Tu aimeras ton nouveau chien sans l'oublier. Tu as de l'amour à donner à un autre animal, alors laisses toi tenter et ne culpabilise pas. Il ne faut pas. Accepte ce cadeau de ton mari. Gros bisous
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité