Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
25 novembre 2013

CARREFOUR DES ARTS 2013 (suite)

clocher

Ce frêle petit clocher, je l'ai vu toute mon enfance, ma jeunesse et une partie de ma vie d'adulte. Un de mes aïeuls (le grand-père de ma grand-mère) le connaissait bien, il était sacristain : Jean Jacques Montant. C'est de lui que je tiens mon don pour l'écriture. Il tenait son journal avec soin. Un journal qui hélas a été brûlé par un de ses descendants.accueil

 

A l'accueil, ces jolies dames souriantes, je les connais bien : Marie-Line, ma super belle-soeur, Denise, une amie d'enfance et de toujours, et debout, une amie aussi, Colette, présidente de l'association des Amis de Loire.

fanfare

 

Une superbe collection de cuivres attire le regard sous la scène, où la fanfare, comme chaque année, donne une prestation de qualité.

 

tableaux

 

Les artistes-peintres exposent, il y a des tableaux formidables. 

 

Il faut saluer le dévouement des bénévoles de l'association des amis de Loire, qui organisent ce Carrefour toujours très

réussi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'était vraiment complet comme journée<br /> <br /> je comprends que tu aimes ce rdv<br /> <br /> et merci de ce que tu nous raconte sur toi, ça fait plaisir de te lire nous parler de toi si joliment<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Pour toi un week end plein de nostalgie et aussi le plaisir de retrouver tous ces souvenirs d'enfance. Je t'embrasse très fort.
Répondre
M
CC ... Merci pour ces jolis reportages !!!<br /> <br /> Bisous Suzanne-Cécile, bonne semaine, Câlins à Frodon
Répondre
C
Bonsoir Suzanne<br /> <br /> Quel dommage que le journal de ton aïeul est été brûle les tableaux du peintre sont très beau. J'aime ce genre de peinture. L'ambiance était au RDA. Bisous et bonne soirée
Répondre
P
J'aime beaucoup ces tableaux ! Merci pour ces belles photos :)<br /> <br /> Gros bisous, Suzanne-Cécile, et bonne semaine.
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité