Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
8 novembre 2013

Date du CARREFOUR DES ARTS à LOIRE SUR RHONE

belledonne-JPG

Comme vous le savez peut-être, j'ai passé toute une partie de ma vie à Loire sur Rhône, jusqu'à mon mariage à 19 ans et j'y suis revenue de mes 26 ans à mes 36 ans où j'ai vécu Résidence du Rhône avec mon mari et mes enfants.

Mes maisons d'enfance : les Cotes et le Charnoud. Vous retrouvez parfois dans mes romans des descriptions qui ne sortent pas de mon imagination mais de la réalité, sauf que les noms sont changés, et parfois les lieux sublimés.

Dixit Jean-Jacques Rousseau : Le monde de la réalité a ses limites. Le monde de l'imagination est sans frontières.

Comme chaque année depuis 25 ans j'aurai le grand bonheur de retrouver mes lecteurs, mes amis de jeunesse et des membres de ma famille au Carrefour des Arts, manifestation culturelle qui se déroule le dernier week-end de novembre, donc cette année le 23 et le 24.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est magnifique ! Pour le Carrefour des Arts, je viens de regarder sur le site et il n'y a pas encore l'affiche, est-ce normal ?<br /> <br /> Je te souhaite un doux week-end avec David.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Coucou Suzanne-Cécile. Je vais essayer de venir. Simplement pour le plaisir de te revoir... Je t'embrasse
Répondre
R
La photo que vous voyez n'est pas celle de mon petit village, mais elle est prise de Balbins lors de ma nouvelle marche sur une petite partie du chemin de Compostelle.<br /> <br /> Vous pouvez admirer la chaîne de Belledonne.
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité