Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
31 octobre 2013

LES CAILLOUX DU CHEMIN

Je me suis remise au travail. Je n'écrivais plus depuis un mois. Cet après-midi, une promenade de quelques kilomètres sur le chemin de Compostelle qui passe à la Côte. Là, c'était à Ornacieux-Balbins. Sous les croix que nous avons rencontrées, des petits cailloux déposés par les pélerins. Des petits cailloux, oui, et au bout un immense récompense. Cela m'a fait beaucoup réfléchir et en quelque sorte réconfortée.

Hier mercredi, j'ai eu l'immense plaisir de passer l'après-midi avec Patricia (Chemins de Table) et Bernadette (notre amie Binchy) Vous verrez sans doute des photos sur le blog : binchy and her hobbies. 

église d'Ornacieux

Eglise d'Ornacieux avec galets roulés

les cailloux du chemin

Les cailloux du chemin

vers st jacques

La coquille du pélerin, qui sert aussi à jalonner la route

sur le chemin de C

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis heureuse si ta promenade t'a fait autant de bien, offert une t"immense" récompense et permis de méditer sereinement<br /> <br /> et je suis si contente que tu nous annonce que tu t'es remise à écrire <br /> <br /> tu as eu énormément de soucis, tu as donné tant à Arzilla mais tu l'as ainsi accompagné avec tout ton amour, toute ton attention, tous tes soins jusqu'à son ultime repos, il est parti si bien choyé et entouré, c'est très émouvant pour moi <br /> <br /> mercredi 30 j'ai adoré notre journée et vraiment c'était infiniment touchant et sincère pour moi de partager ce moment avec vous deux<br /> <br /> vite une prochaine fois....<br /> <br /> je t'embrasse fort<br /> <br /> pardon du retard pour la visite mais je suis complètement noyée dedans<br /> <br /> belle journée à toi, le soleil revient timidement....<br /> <br /> patricia
Répondre
P
Gros bisous, chère Suzanne-Cécile, et paisible week-end à toi.
Répondre
C
Je suis contente de savoir que ton moral remonte un peu. Je t'embrasse très fort, à bientôt.
Répondre
M
D'Amicales Pensées Suzanne-Cécile, Gros Bisous
Répondre
C
Le chemin de Compostelle me fait rêver...<br /> <br /> C'est bon de se ressourcer avec ses amies.<br /> <br /> Bonne continuation pour l'écriture.
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité