Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
8 octobre 2013

SALON DU LIVRE D'AMBRONAY

Voici quelques photos concernant le salon du livre d'Ambronay.

mairie

Le magnifique hôtel de ville d'Ambronay (Ain)

sourires

Nous sommes deux par deux par petite table. Près de moi un journaliste qui a écrit sur les champignons.

SALON DU LIVRE - AMBRONAY - AIN - 6 OCTOBRE 2013 - SUZANNE CECILE & SES LECTEURS (SUITE)

Notre amie Bernadette-Binchy, Lucienne, moi, Raymond et son épouse. Un grand merci pour vous être déplacés pour m'encourager. 

blason

Le blason de la commune

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un joli reportage de se salon<br /> <br /> j'espère que tu as fais beaucoup de dédicaces et de ventes<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
superbes photos que tu as faites d'Ambronnay, ce week-end il y a un salon du livre à Attignat: tu y vas?
Répondre
P
Des beaux châteaux comme celui-ci il y en a aussi chez nous pour faire des Salons ! Mais qu'attends-tu pour venir dans notre belle région ? ... sans doute la même qui m'empêche de venir chez toi lolol<br /> <br /> Gros bisous, Suzanne-Cécile, et bonne nuit.
Répondre
B
Coucou ma Suzanne-Cécile,<br /> <br /> Ton roman LES TROIS FLEURS aurait également mérité le premier prix. Je comprends qu'il est été sélectionné pour participer à ce salon où les places étaient très limitées. Tous tes lecteurs adorent ce roman (tous comme les autres d'ailleurs). Beaucoup de mes amis me remercient régulièrement de t'avoir recommandée auprès d'eux.<br /> <br /> Tout ce que nous avons hâte, nous tes lecteurs, te retrouver lors du Carrefour des Arts à Loire sur Rhône fin novembre et également, de la sortie de ton prochain roman au printemps prochain.<br /> <br /> Je sens que ce roman va également rencontrer beaucoup, beaucoup de succès !!!<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée ma Suzanne-Cécile, mes amitiés à David. Gérard se joint à moi.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Bonjour Suzanne<br /> <br /> encore de bons moments pour toi et tous les autres. Dommage que ce soit si loin. Bisous
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité