Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
23 août 2013

JEUDI 21 AOUT, OUVERTURE FESTIVE DU FESTIVAL BERLIOZ DANS MA COMMUNE LA COTE SAINT ANDRE

Une belle journée de fête populaire pour lancer le festival Berlioz, au château de Bressieux, où j'aime si souvent faire des balades et dont je vous ai maintes fois montré des photos.

 

A l'occasion de cette journée, présentation de vieux métier, danses et musiques, et surtout dans la soirée sous les étoiles et le regard bienveillant de la pleine lune,

IMG_3323

Les violons du Rigodon font danser sur des rythmes d'hier

IMG_3315

IMG_3312

IMG_3311

Prêtes à être pressées pour faire de l'huile de noix

IMG_3310

La veillée où l'on trie les noix… Elle avait lieu il y a encore peu de temps.

la fonte de deux cloches qui seront démoulées le dimanche 25 août.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca doit être super d'entendre et de voir tout cela<br /> <br /> Bonne semaine Suzanne
Répondre
C
j'en ai entendu parler sur la radio FBI<br /> <br /> une jolie ouverte, merci de ton reportage pour le montrer en image<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
Excellent reportage ma Suzanne-Cécile !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité