19 août 2013

LE PETIT VILLAGE DE MES AIEUX ARDECHOIS, PRES DE LAMASTRE : lE CRESTET

Ce petit village je l'ai décrit dans plusieurs romans… J'y suis retournée hier avec mon frère et ma belle-soeur. De très doux moments et de la gastronomie… Ce n'est pas très loin de chez nous. Mais ça grimpe !

Le Crestet13

L'église du Crestet

Le hameau qui porte le nom de la famille de mon grand-père

Au restaurant La Terrasse… spécialités ardéchoises du nord. Une délicieuse caillette, (à moitié dévorée déjà)

Derrière l'église

J'adore l'Ardèche, nous y étions en vacances en 2008 et je me souviens être passée à Lamastre ! Notre gîte était dans un tout petit village qui se nomme Ajoux, entre Aubenas et Privas, mais un peu plus au nord ! Encore d'excellents souvenirs ...<br /> <br /> Belle fin d'après-midi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
merci de cette jolie petite visite de ton village<br /> <br /> je en connais pas mais j'aime comment tu nous le montre<br /> <br /> et t voir est bien sur toujours un plaisir<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
F
Une belle découverte dans ce beau département qu'est l'Ardèche!<br /> <br /> Bonne journée
ah!! ces caillettes !!! qui sentent bon l'Ardèche !
F
Bonsoir et merci pour cette balade ,je ne connais pas trop mais les caillettes si je connais bien et j'adore .<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> Bisous
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un