Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
8 juillet 2013

UN ARTICLE DANS LE DAUPHINÉ

Merci à M. Gilbert Jean pour cet article paru au mois de mai, et concernant ma série "Enquêtes en Vivarais".

 

Je ne suis pas très présente en ce moment mais je lis toujours avec plaisir vos commentaires et vous réponds aussi vite que possible.

 

IMG-1

J'ai commencé à travailler sur le troisième tome. Sans trop me presser… Comme le commissaire…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis très en retard mais le principal c'est que j'arrive quand même ....<br /> <br /> félicitations à toi pour ce bel article dans le journal<br /> <br /> tu as raison de prendre ton temps pour écrire ne dit on pas plus c'est long plus c'est bon ?????<br /> <br /> LOL<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> patricia
Répondre
F
Une bonne page à découvrir...et à lire!<br /> <br /> Bonne fin de soirée
Répondre
M
un article qui met du baume au cœur pour écrire la suite !!!!!!!
Répondre
J
Voilà une catégorie de polars que je ne connaissais pas : "Le polar ardéchois". Ce genre littéraire, le seul qui se vende encore un peu, est composé de mille et une catégories. Une thèse de doctorat en littérature moderne lui est même consacrée. Chacun s'invente, qui son créneau, ou sa niche, façon de segmenter le marché et de se fidéliser un lectorat.
Répondre
E
Intéressant cet article, une reconnaissance locale de ton talent. <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité