Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
8 juin 2013

DIMANCHE DERNIER, LA JOURNEE DES JARDINS

Dans le département de l'Isère, de nombreux beaux jardins privés étaient accessibles au public. Nous avons visité un jardin pris sur la prairie, autour de petites pièces d'eau, à Chatenay. Merci aux heureux propriétaires d'en avoir ouvert les portes, et bravo pour le travail accompli !

IMG_3044

Une végétation adaptée, et des iris jaunes d'eau ; un coin très romantique

 

IMG_3046

Une invitation à la rêverie

 

IMG_3048

Comme un gros bouquet de fleur éclatant sur la verdure


IMG_3056

 

Là, pour terminer, c'est sur le grillage de mon jardin. Un chèvrefeuille sauvage que nous avons acclimaté très facilement et qui sent si bon…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne fin de semaine Suzanne
Répondre
F
Bonsoir ma chère Suzanne Cécile,<br /> <br /> Petit coucou du soir, en espérant que la beau temps de juillet te permettra d'évincer les "restes" de cette grippe qui t'a collée comme une sangsue !<br /> <br /> Bon courage mon Amie.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> BISES
Répondre
F
Petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Bon début de semaine...Ici; il pleut.
Répondre
J
Moi mon jardin fait 10m², sur mon balcon ce qui m'occupe un peu moins que celui de Versailles. Cependant, je traite, je pulvérise, je taille, je plante tout comme dans un vrai !
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité