Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
24 mai 2013

MYRIAM, cartonnière de talent

Il y a quelques mois je vous avais parlé de Myriam Huissoud, une jeune cartonnière de talent, qui a la pleine maîtrise de son artisanat qui est aussi un art. D'ailleurs, sous peu, j'irai visiter son atelier pour vous en faire le reportage.

Après le petit meuble de cuisine fait sur mesure et qui me donne toute satisfaction, je lui ai passé une nouvelle commande. 

Des étagères à caser dans un "trou" entre le placard de l'entrée et le mur, et qui me serviront de bibliothèque d'appoint (il y a toujours trop de livres chez nous !… en plus des miens !)

Voici Myriam en plein travail, exécutant l'ossature carton de mes étagères dont nous avons fait ensemble le croquis et les plans au millimètre près, en tenant compte des plinthes en bas du mur.

Myriam confectionne aussi des petits meubles charmants et originaux, fauteuils, tables basses, meubles pour  téléviiseur, mobilier enfant, adorables chapeaux de lampe, bureaux etc etc… Et je vous assure que c'est solide !

Elle a son atelier à Charantonnay, dans l'Isère, et livre à domicile pour les personnes de la région. Un peu plus loin… elle apporte le travail à la moitié du chemin. Bien sûr on peut aussi se rendre chez elle pour prendre livraison.

Son téléphone 06 19 30 20 76

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité