Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
5 mai 2013

BONNE SEMAINE !

Le soleil est revenu, encore timide, mais que ça fait du bien ! Les arbres s'épanouissent. Je fais quelques infidélités au "roi Fayard" que je n'ai pas revu ces dernières semaines, à cause de la boue dans les chemins de la forêt.

En revanche, je vous présente deux arbres que j'admire beaucoup !

IMG_2882

 

Au parc Allivet, un magnifique cerisier à fleurs

 


IMG_2883

 

Chaque année je guette sa floraison. Cette année, malgré les pluies (ou peut-être à cause) il est particulièrement beau !

 

IMG_2906

 

C'est à Gillonnay,près de notre Dame du Mont, que j'ai pris aujourd'hui en photo ce vénérable poirier.

 

IMG_2908

 

En dépit de son grand âge, ce merveilleux poirier donne des petits fruits d'une variété ancienne.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ici; timidement;il pointe le bout de son nez! Bonne journée
Répondre
F
Super beaux ces arbres ,les premiers arbres en fleurs nous annoncent en principe le printemps ,cette année ca devient long <br /> <br /> Bon lundi <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Qu'il est beau cet arbre! Vive le printemps même tardif!<br /> <br /> Doux bisous ma chère amie
Répondre
C
superbes tes photos<br /> <br /> j'adore ces arbres fleuris, c'est ce qui m’émerveille entre autre au printemps car plus du tout après le reste de l'année <br /> <br /> et bravo à la star qui prends la pose .....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Bonjour Suzanne Cécile,<br /> <br /> Magnifiques ces arbres !<br /> <br /> Le soleil est présent également en Sud Loire, aujourd'hui entre 20 et 23° de prévu.<br /> <br /> C'est bon pour le moral et notre vitamine D.<br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> Bises du 44
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité