Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
8 avril 2013

DERNIERES PHOTOS DU SALON D'HEYRIEUX

022-1

Avec Pierrette et Michel, lecteurs devenus des amis ! 

007

Avec notre amie Bernadette (Binchy and her hobbies) qui m'a envoyé ces trois dernières photos.

 

IMG_2675

Et pour vous souhaiter une bonne semaine, une photo de mon gros chat Frodon (avec ses nouvelles oreilles, qu'il assume parfaitement) 

À bientôt !

Sylvie ARNOUX & Bernadette WOLFF - SALON DU LIVRE d'HEYRIEUX - LE 6 AVRIL 2013

 

Bernadette, avec Sylvie Arnoux, auteur de "mamy grand" une jeune romancière bouillonnante de projets.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai ete heureuse de vous revoir au salon du livre avec votre époux et votre très sage petit Pipin. <br /> <br /> Amities<br /> <br /> Pierrette L
Répondre
P
Je viens de me régaler avec UN HIVER POUR AIMER.... Je me réserve LE VAL AUX IRIS pour mon séjour a Marrakech.... A bientôt. Amitiés. <br /> <br /> Pierrette L
Répondre
P
J'ai enfin reçu ma commande ! J'ai commence a m' atteler en commençant par deux mères pour un enfant..... Je vous tiendrai au courant de mon ressenti pour cet ouvrage. Ou en êtes vous du prochain livre a paraitre ?... Amitiés. Pierrette.
Répondre
P
J'ai enfin reçu ma commande : 5 de vos livres pour mes prochaines soirées, j'ai hâte de les lire.... Vous tiendrai au courant... Amitiés. Pierrette.
Répondre
P
Passionnantes TROIS FLEURS et que dire de GOUPIL D' 'ARDECHE? formidable ! J'attends une livraison de Decitre (5 livres...) de bonnes soirées en perpesctive. Merci Suzanne pour l'évasion que vous me procurez. Amitiés. Pierrette
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité