Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
1 avril 2013

BIENTOT À LAVILLEDIEU

Encore une fois, grâce à notre amie Bernadette, magicienne de l'informatique, je peux vous montrer l'annonce de ma causerie en Ardèche et un aperçu de la jolie commune de Lavilledieu.

LAVILLEDIEU (ARDECHE)

 

Après le Teil, prendre la nationale 102 en direction d'Aubenas.

 

RENCONTRE AVEC SUZANNE-CECILE DE ARRIBA

Cliquer pour agrandir

 

A BIENTOT ! BONNE SEMAINE

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'espère que tu as eu bien du monde à ta causerie<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
bonne causerie, merci du coucou chez moi, j'ai toujours plaisir de te lire sur le blog est dans tes livres le temps me manque en ce moment<br /> <br /> bises
Répondre
B
Bonne causerie ! A bientôt !
Répondre
B
Encore de bons moments en perspective...<br /> <br /> Très bon mois d'AVRIL ma Suzanne-Cécile.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Bonne Semaine Suzanne-Cécile, BISOUS Ensoleillés et CÂLINS
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité