Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
30 mars 2013

Salon du livre à Heyrieux, samedi 5 avril

SALON DU LIVRE a HEYRIEUX (ISERE)

 

Grâce à notre amie Bernadette (Binchy and her hobbies) pour qui l'informatique n'a plus de secrets, je peux vous présenter l'affiche du salon du livre, "printemps Heyri"art".

SUZANNE DE ARRIBA

ainsi que ce diaporama de mes derniers bouquins.

Merci à notre "Binchy" ! Et n'oubliez pas d'aller visiter son blog toujours passionnant, mis à l'honneur je ne sais combien de fois par Canalblog.  bichy and her hobbies.canalblog.com

BONNES FÊTES DE PÂQUES.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens te souhaiter un très bon lundi de Pâques ma Suzanne-Cécile.<br /> <br /> GROS BISOUS de nous deux.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
B
A samedi !<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.
Répondre
S
nous nous y retrouverons donc !
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité