Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
28 mars 2013

D'AUTRES PHOTOS DU PRINTEMPS DES ÉCRIVAINS À PEAUGRES ARDÈCHE

Merci à Guy de m'avoir envoyé toute une série de photos du salon. En voici quelques-unes parmi mes préférées.

Présentation

Guy accueille les écrivains

 

salon Peaugres

Et c'est au tour des écrivains d'accueillir les visiteurs

à mon tour de parler…

Chaque auteur doit présenter son dernier livre. C'est à mon tour de parler. Je suis un peu inquiète. Vais-je bafouiller ? 

UNE BELLE ÉQUIPE

Une équipe bien chaleureuse.

 

ENCORE MERCI AUX MEMBRES DU CLOS DES LECTEURS

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un billet très sympathique avec cette amitié, ce plaisir de vous voir tous ensembles<br /> <br /> une bonne ambiance<br /> <br /> je suis sure que tu n'as pas bafouillé ???<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
Tiens! on voit pas Binchy! mais une équipe sympa!<br /> <br /> Bonne journée Suzanne
Répondre
M
L'ambiance se lit sur ces photos chaleureuses! Merci de nous en faire profiter, chère Suzanne-Cécile! Au plaisir de te revoir bientôt...
Répondre
B
Un salon très chaleureux. J'ai apprécié.<br /> <br /> Très bon vendredi ma Suzanne-Cécile.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
des émotions que l'on ne contrôle pas. Bisous Suzanne
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité