Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
24 mars 2013

LE PRINTEMPS DES ECRIVAINS, À PEAUGRES (Ardèche)

Savez-vous quel est le (petit !) défaut de la plupart des écrivains et artistes ? L'étourderie ! En prévision du salon du livre à la bibliothèque de Peaugres, j'avais mis, la veille, mon appareil photo en charge et… il y est resté !

Heureusement notre ami Bernadette était là, toujours fidèle pour soutenir ses auteurs préférés, Robert, Marie Arnoux, et moi-même… et en découvrir d'autres. Et j'ai donc des photos à vous montrer dès aujourd'hui.

J'attends aussi celle de Guy, du Clos des lecteurs…

Le salon s'est merveilleusement déroulé, dans une chaude ambiance. Seul le printemps manquait au rendez-vous !

A bientôt pour d'autres photos.

010

 

Nous étions très bien installés et tous les membres de l'équipe de la bibliothèque,( le Clos des lecteurs) se sont mis en quatre pour accueillir les écrivains et veiller à leur bien-être. Merci à tous. Merci Guy ! 

De fructueux échanges ont eu lieu entre les auteurs et les visiteurs. 

 

022

Photo de groupes, les écrivains et les membres du Clos des Lecteurs, avant l'apéritif et le repas pris en commun dans une ambiance conviviale. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce devait être une superbe rencontre
Répondre
I
Je suppose que ce fut énorme un grand moment pour toi.<br /> <br /> Plein de doux bisous encore enneigés, à quand le printemps en Pologne?????
Répondre
M
beaux souvenirs et merci à tes copines pour l'apn !! :)
Répondre
M
Un très bon Salon avec de supers rencontres, il me semble !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO Suzanne-Cécile<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Semaine, BISOUS et CÂLINS
Répondre
B
J'ai beaucoup aimé cette rencontre ! Un Salon très réussi ! Toutes mes félicitations !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma Suzanne-Cécile.
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité