Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
1 mars 2013

DOSSIER DE PRESSE POUR "LES TROIS FLEURS"

Pour mes lecteurs :

Voici le dossier de presse pour mon livre "Les trois fleurs". S'il paraît un peu trop élogieux, c'est aussi pour faire vendre… aussi l'auteur garde la tête froide.

BONNE FIN DE SEMAINE.

IMG_2660

Le livre parait courant mars, au plus tard le 31 en librairie. Je vais d'ailleurs recevoir mon exemplaire d'auteur dans la semaine et j'aurai le plaisir de vous le présenter en avant-première.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas du tout trop élogieux !!!!<br /> <br /> je te souhaite un grand succès avec ce livre<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Bonjour Suzanne<br /> <br /> je viens de me réinscrire à la new, car je ne recevais plus rien. C'est vrai que j'adore te lire. Ta façon d'écrire et de plus on voit facilement les scènes au fil de la lecture. En ce moment je lie " le val au iris 1 André et il faut que je me commande le deux. je pense que je me commanderai les trois fleurs en même temps. Après je passe les livres à ma soeur. On fait échange, car elle aime te lire elle aussi. Bisous et bonne journée.Maussade pour nous
Répondre
B
Je viens te faire un petit coucou ici ma S.C., j'espère que tu vas bien. Nous attendons impatiemment la sortie de ton roman LES TROIS FLEURS . Je viens de poster un billet sur mon blog.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée et un agréable mercredi.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
J'ai hâte de le lire. Est-ce que tu sais quand tu viens en Ardèche ? A bientôt, bisous.<br /> <br /> Fais aussi une caresse à Arzila et Frodon.
Répondre
F
Chère Suzanne-Cécile,<br /> <br /> Tu es à la tête d‘une famille nombreuse (tes livres) et tu nous présentes le petit dernier. Merci pour ce partage.<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite un bon week-end.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité