Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
6 novembre 2012

CARREFOUR DES ARTS A LOIRE SUR RHONE, Suite

rubon56

C'est Loire-sur-Rhône qui m'a inspiré le décor d'UNE FAMILLE DU COTEAU et du second tome qui paraîtra en MARS 2013

 

Luiri (son premier nom qui signifie les ruisseaux, a été le berceau de ma famille maternelle)

 

carrefour des arts 2012 affiche JPG-1

L'affiche du Carrefour

buissons ardents

 

C'est avec la photo de mes pyracanthas (on les appelle aussi buissons ardents) que je termine cet article. A bientôt. Et un grand merci pour vos visites et vos commentaires.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne soirée Suzanne
Répondre
F
Bonjour Suzanne Cécile,<br /> <br /> Un passage furtif pour prendre note des news de tes écrits.<br /> <br /> Je note sur mes tablettes.<br /> <br /> Je te souhaite une bon fin de journée et un bon week-end.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> BISES
Répondre
I
Ils piquent fort mais sont si beaux!<br /> <br /> Doux bisous Suzanne
Répondre
M
ca avance, ça avance !
Répondre
P
Trop drôle ! Voilà déjà le post qui annonce la sortie de ce livre pour mars 2013 !<br /> <br /> Lis-tu dans mes pensées ? MDR<br /> <br /> Sache que je me réjouis énormément pour lire ce deuxième tome ! Merci, chère Suzanne-Cécile.
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité