Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
6 novembre 2012

LES 24 et 25 NOVEMBRE, LE CARREFOUR DES ARTS A LOIRE-SUR-RHONE

LOIRE SUR RHONE est une bourgade située en Vienne en Isère et Givors, dans le Rhône. C'est là que j'ai grandi et que j'ai vécu une partie de ma vie de jeune adulte.

Tous les ans, a lieu le Carrefour des Arts qui connait un énorme succès. Rien à voir avec certains salons du livre où le passant se fait rare et les lecteurs frileux.

La vaste salle Polyvalente, facile à trouver (rue du Centre) abritera les oeuvres des artisans d'art, des artistes-peintres, des écrivains et des poètes, les samedi 24 et dimanche 25 novembre.

La date permet aux visiteurs d'investir dans les cadeaux de Noël. Il y en a pour tous les goûts et tous les prix. 

Je dédicacerai quelques-uns de mes derniers livres. En particulier "La saison des sorbiers". Dans mon village d'enfance je dois reconnaître toute modestie mise à part que mes ouvrages s'arrachent. J'arrive chargée comme un bourricot et je repars "à vide"… Mais quel bonheur de retrouver des lecteurs qui sont aussi des amis d'enfance… et d'autres aussi, nouveaux… qui reviennent au fil des années.

Il y aura Christian Rollat, un historien passionné, qui publie sur les Templiers. Il s'investit beaucoup dans l'organisation du salon. En passant, merci à toute l'équipe des AMIS DE LOIRE, et un clin d'oeil particulier à ma belle-soeur Marie-Line, qui en fait partie.

Colette Collovray présentera ses grandes toiles abstraites.

J'espère bien voir notre amie Binchy…

rubon56

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Passeras-tu un jour dans une des bibliothèques de Grenoble?<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
je te souhaite de passer un excellent WE là bas<br /> <br /> c'est formidable si tu vide tout ton stock de livres<br /> <br /> emmènes en plus cette année....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Bonjour Suzanne<br /> <br /> justement, je n'ai plus de livre à lire. Je vais tout de suite me commander ces livres ( 1 et 2 ). Dommage que tu sois si loin, je serais venue te voir. Bisous et bon aprés midi. Je viens de me réinscrire pour la enième fois à la new. ça va bien finir par marcher
Répondre
B
Les premiers jours de l'automne... Je l'ai commandé hier et j'ai hâte de le lire...<br /> <br /> Très bonne journée ma Suzanne-Cécile, je t'embrasse très fort.
Répondre
F
"Les premiers jours de l'automne" :Merci Suzanne-Cécile pour ce beau livre ,aux premières pages j'ai compris de suite que Cécile dans le bouquin c'était vous et votre histoire .<br /> <br /> A cause ou grâce a vous je me suis encore couché a 1 h du matin je voulais absolument finir cette histoire ,vous avez eu une vie malgré tout heureuse ,on ressent l'amour tout au long du livre pour votre maman,votre mari vos 2 enfants .<br /> <br /> Je dois le relire une 2e fois pour bien vous connaitre ,mais ce soir promis je ne le finirais pas je dois me coucher raisonnablement.<br /> <br /> Je serais a Loire le samedi pour enfin vous rencontrer <br /> <br /> Merci,bonne nuit <br /> <br /> Françoise
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité