Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
20 septembre 2012

LE POTAGER DE PACO !

Non, ce n'est pas le titre d'un de mes romans de terroir, mais un endroit très agréable où l'on peut cueillir soi-même ses légumes et ses fruits rouges, et les emporter pour une somme vraiment très, très modique. En plus, tout est bio !

Cet immense potager se trouve route de Beaurepaire à Pact. Isérois, si vous passez par là… faites le plein de vitamines pour la semaine…

IMG_2129

 

À perte de vue, des légumes… Une brouette pour faire votre marché !

 

framboises

 

Quel plaisir de cueillir les framboises… Pendant que mon homme part à la recherche des blettes… J'ai passé un moment très agréable.

3 p'tis cochons

 

Oui, un moment très agréable, sous le regard curieux des trois petits cochons. Mais pas de vilain méchant loup à l'horizon…

BONNE FIN DE SEMAINE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour ma chère Suzanne Cécile,<br /> <br /> Par ici, nous avons également ce style de potager, enfin pas si grand mais cela existe, c'est l'essentiel.<br /> <br /> Je ne suis guère assidue (tu l'as remarqué...) mais dame fibro ne me laisse plus assez de temps pour des journées de 24 heures seulement.<br /> <br /> Et,je lis moins également.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> BISES
Répondre
F
J'ai connu votre blog grâce a Binchy,il est aussi super donc je me suis abonnée a votre Newsletter sans hésiter.<br /> <br /> Merci de me dire où a Beaurepaire on peut faire son marché avec sa brouette ,car je suis aussi Viennoise<br /> <br /> Bonne continuation,bon week-end <br /> <br /> Françoise
Répondre
L
il est plus grand que mon jardin! où je cueille encore des framboises et des salades<br /> <br /> bisous
Répondre
C
je me demande si je n'ai pas entendu parlé de ce jardin dernièrement par mon frère ???<br /> <br /> il m'a dit être allé acheter des légumes là où ils fallait les ramasser soi même etc etc....<br /> <br /> très très ressemblant à ce que tu décrit......<br /> <br /> et par là bas car mon frère habite au Grand Lemps......<br /> <br /> une très belle initiative en tout cas<br /> <br /> et j'adore la photo avec les trois petits cochons et ton commentaire avec.....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
Très belle initiative de Paco d'avoir ouvert ce jardin au public afin de permettre à ceux qui n'ont pas le temps de jardiner, ou ne peuvent plus ou tout simplement n'ont pas envie...<br /> <br /> C'est marrant, sans voir le commentaire d'Evelyne, j'ai pensé que cet article venait en complément de son excellent article sur les bettes ou blettes...<br /> <br /> La santé est dans nos assiettes !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée ma S.C. Nous avons tout pour POSITIVER !<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité