Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
3 septembre 2012

C'est d'Ardèche que je vous écris

C'est d'Ardèche que je vous écris.

Je tapote maladroitement sur l'ordinateur de mon fiston.

Dans mon avant-dernier paragraphe, article précédent :

Pas de "rouillard"mais lire : brouillard.Mots inversés, je m'excuse, manque d'habitude.

Un petit coucou à JC et Chantalou : nous avons bien pensé à vous,

ce sera pour une autre fois, toujours avec plaisir.

A très vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité