Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
29 août 2012

LE BOURLATIER

Arzila se prépare sans trop d'enthousiasme pour le salon du livre, il est devenu très casanier.

L

IMG_1921

Le salon du livre se tiendra à la ferme du Bourlatier, sur le plateau ardéchois, à quelques kilomètres du Gerbier de Jonc.

Il y aura de nombreux écrivains et des éditeurs. Même si vous n'êtes pas attirés par la lecture, la découverte de la monumentale et prestigieuse ferme justifie la visite !

À bientôt peut-être.

 

LA FERME DU BOURLATIER (ARDECHE)

 

IMG_1919

Je dédicacerai quelques-uns de mes derniers titres. "Enquêtes en Vivarais" se trouvera au stand des éditions Plumes d'Ardèche.

 

IMG_1923

 

Merci pour vos commentaires qui me font toujours un immense plaisir.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
voilà des titres qu'ils faudra que je commande<br /> <br /> merci pour ces écrits dont je suis friandes
Répondre
C
malheureusement nous n'avons pas pu nous rendre au bourlatier comme prévu et nous nous en excusons<br /> <br /> ce n'est pas par manque d'envie mais la santé ne suit pas toujours<br /> <br /> nous sommes ravis du succès remporté par ce salon<br /> <br /> la rencontre avec les auteurs est toujours très enrichissante<br /> <br /> <br /> <br /> bises bisous bisettes à TOUS <br /> <br /> une caresse à arzila !!!!!!!!!! voire plusieurs hihihi
Répondre
T
quoi de plus confortable qu'un bon canapé moelleux
Répondre
D
Je te souhaite bonne chance Suzanne<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Je pense que ce Salon du Livre va être une réussite. J'espère que tu auras la forme ainsi qu'Arzila. Je comprends qu'il aime rester chez lui maintenant. Fais lui un gros câlin de ma part.<br /> <br /> Quant-à moi, je me suis plongée dans ton livre : Passent les nuages hier, si je m'étais écoutée, je serais encore en train de le lire maintenant afin de le terminer le plus rapidement possible tellement il est bien...<br /> <br /> Ici, il pleut, je pense qu'à la Côte St-André il en est de même... Cela fait du bien à la nature en espérant tout de même que cela ne va pas durer trop longtemps... Mais non ! Le SOLEIL va revenir !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée. Bonne écriture.<br /> <br /> A quand la sortie de ton prochain roman ?<br /> <br /> GROS GROS BISOUS ma Suzanne-Cécile.<br /> <br /> Bernadette/Binchy.
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité