Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
22 août 2012

LA LOIRE EN SON BERCEAU

A l'intention de Patricia, voici une photo de la toute jeune Loire, au Mont Gerbier de Jonc.

 

Bonne journée à toutes et tous.

La petite Loire

 

On a peine à imaginer que ce mince filet d'eau deviendra un grand fleuve. Et pourtant, comme dit le proverbe, les petits ruisseaux font les grandes rivières.

 

Visiteurs du salon du Bourlatier, un petit conseil : arrêtez-vous à cette autre ferme qui abrite le célèbre "bachas" de la petite Loire.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est bien connu c'est les petits ruisseaux qui font les grandes rivières!<br /> <br /> Bisous Suzanne
Répondre
C
j'étais allée à la source de la Meuse ... juste un filet d'eau qui s'échappe de la terre ....
Répondre
P
Cela me rappelle mes cours de géographie dans les années 57-58 ... je n'aurais jamais pensé à l'époque croiser ton blog (à défaut de ton chemin) et voir la source de ce grand fleuve...<br /> <br /> Gros bisous, Suzanne-Cécile, et bonne journée.
Répondre
B
Je viens te faire un petit coucou ici ma S.C. J'espère que ta journée se déroule comme tu le souhaite.<br /> <br /> Chez nous, il fait encore lourd...<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
J'ai déjà eu l'occasion d'y aller ... de plus, la vue est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Soirée S-C, BISOUS et CÂLINS
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité