Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
14 mai 2012

SALON DU LIVRE DE BEAUCHASTEL, 13 MAI 2012

Encore quelques photos, souvenir d'un beau dimanche sous le signe de la lecture et de l'amitiéavec Plumes d'ardèche

A mon stand

Plu d'ardèche

à ma gauche Aline, et Françoise, co-directrice des éditions Plumes d'Ardèche 

Nos chéris

Deux visiteurs… que Binchy et moi connaissons bien

auteur

Corinne Ferrand-Moulin, un auteur de Plumes d'Ardèche, qui écrit de beaux romans pour les enfants, en particulier les chaînes du roy où les mariniers du Rhône sont évoqués.

Près de Corinne, Christian Olivaux, un jeune auteur de polars 

bon appétit

A midi, la pause et un repas pris en commun occasion de se restaurer mais de mieux se connaître aussi.


Et pour clore ce mini-reportage, j'adresse un grand merci à Martine de Bourg les Valence d'être venue pour me rencontrer et découvrir mes romans. 


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour, je reviens prendre de vos nouvelles et je m'aperçois que ce salon où vous exposiez a été le théâtre de belles rencontres amicales et qu'il a été un franc succès : de quoi vous réjouir et vous encourager à poursuivre votre oeuvre que je devine talentueuse. j'ai bien connu ces salons autrefois avec Irène de Saint-Christol, où les échanges dans une ambiance chaleureuse, étaient riches de découvertes; ce sont des moments que l'on n'oublie pas tant ils favorisent ce bouillonnement culturel qui rend heureux ! Je vous souhaite une très belle journée, oceandefleurs
Répondre
B
Coucou ma S.C. ! Va effectuer un petit tour chez Didier...<br /> <br /> Très bon long week-end de l'Ascension !<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
de sympathiques journées a ne pas en douter
Répondre
P
Coucou Suzanne-Cécile,<br /> <br /> Ce nouveau Salon appartient déjà au passé et c'est avec plaisir que j'apprends que cela a été une belle journée. J'en suis très heureuse pour toi.<br /> <br /> Fais de gros câlins tout particuliers à Arzila.<br /> <br /> Je vais me "pauser" quelques jours... T'inquiète pas, mon amie.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort. A bientôt.
Répondre
B
J'aime ton article Suzanne-Cécile, j'aurais aimé rester la journée ! Trop bien ces Salons où l'on peut discuter, échanger nos idées sur les romans et découvrir ou re découvrir de nouveaux auteurs et rencontrer également des personnes qui aiment les même livres que nous.<br /> <br /> Toutes mes félicitations encore à toi, tu sais, comme je te l'ai déjà dit : "J'ADORE tous tes romans !" : Continues comme cela et je ne suis pas la seule !<br /> <br /> Allez, je te laisse pour aujourd'hui.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité