Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
30 avril 2012

SALON DU LIVRE DE BEAUCHASTEL

 

Je participerai au salon des auteurs et éditeurs,   à Beauchastel, le dimanche 13 Mai. Rencontres et dédicaces.


Le salon se tiendra à la salle des fêtes de Beauchastel.


Les éditions Plumes d'Ardèche seront présentes, avec le premier tome d'Enquêtes en Vivarais.


Je présenterai aussi mon dernier ouvrage, "la saison des sorbiers" et mon livre de poche, "Un enfant pour deux mères", qui sort cette semaine.


A bientôt peut-être.Beauch

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ha! Binchy ne veut rien ratée!<br /> <br /> excellente journée Suzanne enfin ce qui en reste!
Répondre
B
Sauf cas de force majeure... NOUS SERONS AU RENDEZ-VOUS !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable 1er mai ma Suzanne-Cécile.<br /> <br /> Très bonne journée avec David.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.
Répondre
P
Coucou Suzanne-Cécile,<br /> <br /> Merci pour l'info, même si je ne puis venir LOL<br /> <br /> Heureusement que la distance ne m'empêche pas de lire tes beaux romans.<br /> <br /> Je te souhaite, pour ce Salon, une très belle journée, pleine de belles rencontres, beaucoup d'échanges avec tes lecteurs.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort, mon amie.
Répondre
M
J'espère bien avoir le plaisir de vous y rencontrer et peut-être de vous interviewer!
Répondre
I
J'en connais une qui ne va pas rater ce rendez-vous....<br /> <br /> De gros bisous très chauds et ensoleillés de Pologne
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité