Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
11 décembre 2011

MOMENTS DE DÉTENTE

Avant de retourner travailler demain aux enquêtes du commissaire Morgeon, et à ajouter quelques pages à mon roman en cours, je me permets un grand moment de détente. Sieste, avec mes "quatre pattes", et peut-être un petit tour à pied au parc qui est à 500 mètres. Pas d'avenue des fayards pour aujourd'hui. 

Je vous souhaite à toutes et à tous un bon dimanche, avec les photos du gros chat Frodon et d'Arzila.ententegros_dodos

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cette photo est trop jolie ! ils s'entendent à merveille !<br /> Bonne journée.<br /> BISES
Répondre
C
MERCI MERCI pour les livres dédicacés<br /> mes amies ont beaucoup appréciés<br /> <br /> que de bonheur nous apportent les animaux<br /> se sont les seuls à être TOUJOURS contents de nous voir à notre retour le soir quoiqu'il arrive !!!!!<br /> <br /> bises bisous bisettes<br /> bonne journée
Répondre
P
Waouh, moi aussi, je ferais bien une sieste avec les quatre pattes ...<br /> Elle est trop belle cette photo ; elle donne envie de les câliner.<br /> Gros bisous, mon amie.
Répondre
M
De multiples caresses à Frodon et Arzila :D<br /> <br /> BISOUS Suzanne-Cécile, douce soirée, bonne semaine<br /> d'écriture ;)
Répondre
D
En voilà deux qui ne s'en font pas<br /> Amitiés - daniel
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité