Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
10 décembre 2011

BON DIMANCHE

article_dauphin__aubenasOuf ! Une séance de dédicaces derrière moi. Tout s'est bien passé mais Binchy et moi nous nous sommes manquées à une minute près, c'est pourquoi je n'ai pas de jolie photo à vous montrer.

 

Voici le premier article paru dans la presse à propos du commissaire Morgeon.

 

Et deux photos :  d'un des hêtres qui jalonnent nos balades. Ce n'est pas mon "roi fayard" dont je suis amoureuse (dixit Pahi !) mais un de ses sujets que j'ai surnommé le balafré, car son écorce porte des cicatrices. EIMG_0744IMG_0752t une autre de ce sentier jalonné de hêtres et de chênes, que j'appelle l'avenue des fayards !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
heu!! faut vraiment que Binchy vienne redresser la photo !mdr !
Répondre
D
Content pour toi!<br /> Bon dimanche
Répondre
L
ravie que ça s'est si bien passée
Répondre
P
Oh Suzanne-Cécile ! Je suis vraiment plouc ! Je ne sais pourquoi, mais j'étais convaincue que la séance de dédicace aurait lieu demain ... n'importe quoi !<br /> Bref, je suis contente que tout se soit bien passé.<br /> Je salue bien bas les fayards et te fais de gros bisous LOL
Répondre
M
Elogieux article de presse qui donne vraiment envie de lire ce livre !!!<br /> <br /> BISOUS Suzanne-Cécile, douce soirée et bon w-e
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité