Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
27 novembre 2011

LOIRE SUR RHONE, CARREFOUR DES ARTS

Hier après-midi, des moments intenses avec des lecteurs devenus des amis !

Merci à Jean-Claude et Chantal pour votre fidélité ! Vous êtes adorables, tous les deux !

Une photo avec ma super belle-soeur Marie-Line et notre amie Denise. Je la connais depuis l'enfance !

J'ai eu aussi une merveilleuse surprise, revoir des amies de collège dont je n'avais plus de nouvelles depuis… depuis nos dix-sept ans. Marie-José et Colette. Malgré tout ce bonheur, notre amie Binchy (en voyage) m'a manqué ! Mais ce n'est que partie remise…avec_Marie_Line_et_Denise

Je vous laisse, car j'y retourne, le dimanche il y a encore plus d'animation… Demain, d'autres photos. A bientôt.Jartisanat_d_art


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh, Suzanne-Cécile, tes fans sont heureux ! C'est super et je les comprends ! <br /> Gros bisous, mon amie.
Répondre
B
Il ne manquait que moi...! Snif ! MAIS... Ce n'est "que partie remise..." ! N'est-ce pas ma Suzanne-Cécile ? Et j'ai passé de très bons moments... Moments avec le Commissaire MORGEON ! Comme il est attachant... Je l'ADORE !<br /> Très bonne soirée si tu passes par ici ce soir (ce qui m'étonnerait car tu dois être "sur les rotules"...) mais au cas où...<br /> TRES BONNE SEMAINE !<br /> A demain.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
C
c'est génial
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité