Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
15 novembre 2011

PELUSSIN, JOURNÉE DE LA POMME

courgesJe sais, vous avez déjà admiré des photos presque semblables chez notre amie Binchy (Binchy and her hobbies) 

C'est que nous étions toutes les deux à la fête de la pomme à Pélussin, mais dans la foule nous ne nous sommes pas trouvées.

 

Pélussin, dans le massif du Pilat, surplombe la vallée du Rhône. La bourgade tient son nom du mot pelosse, petite baie des prunelliers.

 

Voici bien sûr des pommes du Pilat, des marrons de l'Ardèche proche, des "Bouches Rouges", et des drôles de courges. pommes_du_pilatmarronsJPG

Publicité
Publicité
Commentaires
É
J'aime bien ces photos de marchés, très colorés. Bon week-end
Répondre
L
je ne supporte pas la foule donc j'aurais vite pris une poignée de châtaignes
Répondre
M
Bonsoir ma chère Suzanne Cécile <br /> J'adore les pommes ,elles sont appêtissantes <br /> Me voici de retour ,je viens te remercier pour ton réconfort dans ces moments douloureux qui sont maintenant derrière moi<br /> Bisous <br /> Méline
Répondre
F
Bonjour Suzanne Cécile,<br /> <br /> J'adore les courges de toutes formes et couleurs.<br /> <br /> Moi, je dois les acheter, cette année je ne l'ai pas fait, mais j'aime faire comme une corbeille de fruits avec, sur une table, et ça tient assez longtemps.<br /> <br /> J'aime cette saison d'ailleurs pour ses couleurs notamment.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
un beau marché de produits locaux, a ce que je vois !
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité