Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
11 novembre 2011

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE FIN DE SEMAINE

Au moins une fois par semaine nous allons marcher à Bressieux, adorable village haut perché que veillent tranquillement les ruines du château-fort.

 

Voici un des petits chemins que j'adore en toutes saisons. Il est particulièrement pittoresque en automne.

 

Tout en haut, vers le château, il y a un sentier dont je ne risque pas d'oublier le nom !

 

le_sentier_aux_feuillessentier

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli chemin<br /> très bon dimanche à toi <br /> bisous<br /> patricia
Répondre
L
Droit comme une route nationale ce chemin, mais mais couvert de la voute des branches.Juste pour ne pas avoir trop chaud pendant l été.<br /> Amicalement<br /> Latil
Répondre
B
J'aime ces chemins...
Répondre
F
C'est un panneau qui ne doit pas beaucoup inciter à la promenade. !<br /> bon week-end.<br /> Bises de normandie.
Répondre
P
Coucou Suzanne-Cécile,<br /> Te souviens-tu, toi aussi ? Lorsque j'étais enfant, j'adorais "traîner" des pieds dans ce merveilleux tapis coloré... toi aussi, tu aimais cela ? Maintenant, nous nous conduisons en "grandes personnes" ... pfff ... nous levons nos pieds pour marcher et faisons semblant d'être sérieuses LOL<br /> Tu me diras si tu as fait de mauvaises rencontres cet après-midi ... comme par exemple... une araignée qui se laisse choir le long du fil qu'elle vient de dérouler juste devant ton nez LOLOL<br /> Gros bisous et nos amitiés à tous deux.
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité