Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
24 octobre 2011

LE BOIS MAQUIS

chez_alineGourmandisesCe matin je crois que je ne travaillerai pas beaucoup sur mon texte en cours, car la tentation est trop grande de visionner les nombreuses photos que j'ai prises hier en compagnie de notre amie Binchy, dans son charmant village, et au "Bois Maquis". 

En voici quelques-unes.

Des frondaisons automnales presque roses, qui séduiraient le plus difficile des peintres.

Moi et Binchy devant la maison bleue du parc (elle est habitée) J'ai un bonnet rouge, il faisait un temps superbe mais un peu de vent.

Au retour, une photo du jardin d'Aline, une voisine et amie de Binchy.

Et après la grande balade, le réconfort d'un goûter…presque_rosesmaison_bleue

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de belles journées, soleil, gateaux, decor, amies que rêver de plus !!!!!!!!!
Répondre
K
les couleurs de cet arbre devant l'étang qui miroite quel bonheur, cette promenade en compagnie d'amis a du être une source de plaisirs. belle journée à toi Suzanne. Je sais que je suis fort peu présente mais j'ai été malade une dizaine de jours et j'ai du mal à récupérer. bises
Répondre
P
Le jardin d'Aline a un charme fou, rustique à souhait. Chère Suzanne-Cécile, je fonds littéralement (si seulement c'était vrai ! LOL)devant ton avant-dernière photo ...<br /> Gros bisous, mon amie, à bientôt.
Répondre
J
Joli coin ! Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> JP
Répondre
D
Le point d'eau est magnifique!OH!!!!<br /> Y'a forcément des crottes de chocolat au gouter?Les gourmandes!...<br /> Bonne journée SC
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité