Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
3 octobre 2011

MERCI !

J'ai été très heureuse d'échanger avec anciens et nouveaux lecteurs. J'ai accepté deux invitations pour une causerie en bibliothèque, dates à préciser.

Un grand merci à mes inconditionnels qui me font l'honneur de passer m'encourager pratiquement à chaque salon, sans souci des kilomètres.

En particulier Lucienne et son mari, Jean-Claude et Chantal, Gérard et Bernadette (notre chère Binchy ) qui, de plus, avait entraîné dans leur sillage un couple sympathique de leur voisinage. Nous avons bien ri et fait quelques photos désopillantes que je ne mettrai pas sur ce blog, car on me croirait un peu fofolle ! LOL!

Sur cette photo, (prise par Binchy) je discute avec sa cousine Lucienne.avec_Lucienne

 


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Excellent ton article Suzanne-Cécile ! C'est un GRAND BONHEUR pour nous de te lire et de te suivre lors de tes Salons.<br /> Je te souhaite un agréable mercredi.<br /> Je t'embrasse TRES FORT.
Répondre
P
... mais un écrivain a aussi le droit de rire, de se défouler ! C'est humain et cela fait tellement de bien de temps en tant lol<br /> Gros bisous, chère Suzanne-Cécile.
Répondre
L
c'était une superbe journée et là je me suis plongé dans le fils d'yvonne commencé cette après-midi et presque terminé!<br /> amitiés
Répondre
D
Content que votre journée c'est bien passée<br /> Et bonne continuation
Répondre
I
Je suis heureuse que le succès te submerge; tu le vaut car ton écriture est merveilleuse!<br /> Gros gros bious de l'Archèche du bout du monde!!!!!<br /> gros bisous et belle journée à toi Suzanne-Cécile
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité