Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
3 octobre 2011

salon DU LIVRE DE MORAS EN VALLOIRE

Le salon du livre s'est déroulé avec succès sous un beau soleil digne d'un mois de juillet.

J'ai pris beaucoup de photos, notre amie Binchy aussi, et il me faudra quelques jours pour en selectionner quelques-unes.

Voici d'abord une vue d'un des nombreux vergers qui produisent des fruits qui font la réputation de Moras, en particulier la poire !

Les_vergers_de_Moras

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super ! Bientôt nous irons à la rencontre du Commissaire... et nous boirons à sa santé ... une eau-de-vie de poire lolol<br /> Gros bisous.
Répondre
B
Oh qu'il était bien ce Salon ! Quel plaisir de te voir et Gérard aussi avec David ! <br /> Je suis contente et ma voisine Aline va encore se régaler avec tes livres... Et nous aussi !<br /> Toutes mes amitiés au Commissaire... J'espère qu'il est "sage"...!<br /> Je t'embrasse TRES FORT.<br /> Bernadette.
Répondre
C
bonjour du lundi. Bisous
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité