Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
17 septembre 2011

SALON DU LIVRE DE MORAS-EN-VALLOIRE

Coucou !

Je vous annonce que ma maîtresse et moi, nous nous trouverons au salon du livre de Moras en Valloire,

le dimanche 2 Octobre, au stand de la librairie "Le baz'art des mots".

Ce salon a toujours beaucoup de succès.

Moras est un joli village médiéval situé dans la Drôme des collines à la limite du département de l'Isère, entre Beaurepaire et  Chanas, et tout près de Lapeyrouse Mornais et de Manthe. 

À bientôt peut-être pour les lecteurs de la région.

La prochaine rencontre aura lieu à Loire-sur-Rhône mon village d'enfance mais je vous en reparlerai en temps voulu. Et d'ici là, j'aurai avec moi le premier tome d'enquêtes en Vivarais, "le sauvage de Passe-Renard", dont la sortie a lieu fin octobre chez l'éditeur "Plumes d'Ardèche".coucou_du_lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou je connais un petit restaurant de grenouilles délicieux a MORAS-EN-VALLOIRE
Répondre
M
Bonsoir ma très chère Suzanne-Cécile <br /> Dernière ligne droite ,mon OP est pour demain et j'ai la trouille ! <br /> Bonne soirée Ma douce amie , gros bisous et caresses à Arzila<br /> A bientôt si Dieu le veut <br /> Méline
Répondre
M
bienvenu au petit dernier alors !! elle est frileuse la demoiselle !
Répondre
D
Prend pas froid pepère!couvre toi bien!<br /> bonne journée
Répondre
P
Arzila est trop drôle : on a vraiment l'impression qu'elle veut nous dire quelque chose... et oui, c'est bien cela lolol<br /> Une idée farfelue me traverse l'esprit : ta librairie -si tu en avais une- tu pourrais l'appeler "le baz'art dans le panier" (d'Arzila).<br /> C'est vrai, nous serons bientôt en octobre, ça défile...<br /> Gros bisous, ma chère Suzanne-Cécile.
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité