Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
12 septembre 2011

SAINT ANTOINE L'ABBAYE

Hier dimanche, j'ai hésité entre la foire de Beaucroissant (que j'ai décrite dans mon roman Le Mas Serpolet) et Saint Antoine l'Abbaye.

Finalement nous nous sommes décidés pour visiter une inième fois cette petite bourgade médiévale juchée sur son rocher et qui attire de nombreux touristes dans cette région de l'Isère.

Si j'étais allée à Beaucroissant, j'aurai rencontré Binchy… ou peut-être pas, tellement il y a du monde à la foire. A Saint-Antoine, il régnait encore une certaine animation.

J'ai de nombreuses photos mais je commence par le début : l'église vue d'en bas.

Et la première étape dans la rue montante.d_en_basOn_y_arrive

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une très belle cité médiévale<br /> j'y suis allé qu'une fois et il y a déjà longtemps, alors je vais essayer d'y retourner car j'aimerai bien la visiter comme il faut<br /> ça yest j'ai récupéré ton livre à la librairie mais je ne vais pas le commencer tout de suite car vu tous mes soucis ces derniers temps je n'ai plus lu du tout et j'ai un gros livre qui attend sur ma table de nuit<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité