Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
21 août 2011

Brocante à Antraigues

C'était lundi dernier, le 15 Août. A Antraigues. Nous y avons fait un tour puis nous sommes allés nous recueillir sur la tombe très fleurie de Jean Ferrat. Je ne mettrai pas de photo, vous comprendrez pourquoi, question de respect. 

Je profite de cet article pour annoncer aux lecteurs ardéchois le prochain salon du livre, à la ferme du Bourlatier. Cette magnifique ferme a été réhabilitée au fil des ans ; le festival du livre est organisé par le syndicat mixte de la Montagne Ardéchoise. 

Les écrivains ne seront pas serrés dans les 1000 mètres carrés de la ferme !

Allez la voir sur Google, tapez juste ferme du Bourlatier.

Ce sera le dimanche 4 septembre, toute la journée. Le mont Gerbier de Jonc est à 3 kilomètres.brocante

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les brocantes vide greniers fleurissent de partout avec le beau temps et l'engouement actuel !
Répondre
P
Une brocante dans un beau cadre...<br /> Je croise les doigts pour que ce Salon soit une pleine réussite pour toi.<br /> Je t'embrasse très fort, chère Suzanne-Cécile, et te souhaite une bonne semaine.
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité