Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
15 août 2011

DE RETOUR...

Coucou !

Me voici de retour avec plein de photos et de nouvelles. J'ai pris aussi beaucoup de notes pour mon commissaire Morgeon puisque j'étais sur les lieux où il évolue. Le salon du livre s'est très bien passé.

 

Vous pouvez si vous le souhaitez écouter enfin l'émission "entre parenthèses" à 

radio boutières - au coeur de l'ardèche

cliquer radio, puis émission, choisir "entre parenthèses" et poscast

Comme c'est très long, presque 3 heures et que le démarrage est après un quart d'heure vous pouvez faire défiler plus vite en bougeant le rectangle noir.

Mais il faut du temps et je sais que vous êtes toutes très occupées !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon retour à toi<br /> c'est super si tu a pris plein de notes pour ton commissaire<br /> tu vas lui faire avoir de nouvelles aventures<br /> tu sais que j'attends avec impatience l'édition que tu m'a dit qui va être faite<br /> n'oublie pas de me tenir au courant que j'aille vite acheter ton livre<br /> j'adore les policiers<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
P
Merci, Suzanne-Cécile, pour cette info !<br /> Gros bisous.
Répondre
M
Merci pour le lien de la radio, j'irais y faire un tour. <br /> Je te souhaite une bonne soirée <br /> Gros bisous
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité