Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
6 août 2011

LAGESTROEMIA ou LILAS DES INDES

Après l'effort le réconfort. Après trois heures d'écriture sur ordi, rien de tel pour me détendre que d'aller dire bonjour à mes fleurs et plantes préférées. Pour vous souhaiter une bonne fin de semaine voici une photo de l'un de mes deux lagestroemia, (orthographe à vérifier) le rose, plus précoce que le mauve. 

Passez un bon week-end. Lagestroemia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma très chère Suzanne-Cécile <br /> C'est avec tes magnifiques fleurs et avec la pluie et encore de la pluie et toujours de la pluie que je viens te souhaiter mon amie une bonne fin de dimanche avec de gros bisous <br /> Méline
Répondre
M
c'est le moment de leurs floraisons, ici il y en a beaucoup dans les jardins, je crois que j'aimerai bien !!
Répondre
B
Coucou Suzanne-Cécile, <br /> Maintenant après-l'écriture, tu vas nous régaler en photos de fleurs et paysages !<br /> Je te souhaite une agréable fin de journée.<br /> GROS BISOUS à tous les deux.
Répondre
C
très bon dimanche à toi<br /> merci pour cette photo fleurie et douce<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
P
Bonsoir Suzanne-Cécile,<br /> Tes arbustes sont très jolis, d'une belle couleur.<br /> Dis-moi, ton médecin du travail ne t'a jamais dit qu'il faut faire une pause après deux heures d'ordi ? LOLOLOL<br /> Profites-en, ton patron ne te mettra pas sur la liste noire pour autant !<br /> Gros bisous, mon amie, et beau dimanche paisible à toi et te tendre moitié.
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité