Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
27 juin 2011

MES "PETITES AMES" COMPAGNONS DE VIE

Le chagrin de notre chère amie Pahi (les petites passions de Pahi, canalblog) qui a perdu son merveilleux chat Réglisse, a fait ressurgir en moi plein de souvenirs à la fois heureux et douloureux.

Nous nous connaissons mieux à présent et ces blogs sont un véritable partage. Je veux vous présenter les amours de ma vie (à 4 pattes) tout au moins ceux de mon âge adulte, car j'ai toujours eu des animaux, chèvres, chiens, chats, un coq apprivoisé aussi.

Il y a d'abord eu "Doudou" inoubliable chat noir mais je n'ai pas de photos, nous étions très jeunes et pas d'argent pour un appareil photo.

Puis, bien des années plus tard, voici près de mon mari (de 25 ans plus jeune qu'aujourd'hui) mon amour d'Alistair (j'ai pris son nom pour signer mes policiers) et les chats Kalhoune et Mickey, ADORABLES.

J'ai parlé d'eux dans mon autobiographie "les premiers jours de l'automne".David_et_nos_quatre_pattes_1986

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chère Suzanne-Cécile !<br /> Que dire, sinon un "MERCI" du fond du coeur pour ta sollicitude ... Cela me touche beaucoup.<br /> Nous ne reprendrons pas de chat, cela fait trop mal. Nous nous contenterons de prendre Pepsy pendant les vacances de Françoise et de sa petite famille.<br /> Je t'embrasse très fort, mon amie.
Répondre
B
Très jolie famille !
Répondre
J
Belle famille, tout à fait adorable, bisous!
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité