Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
15 juin 2011

SALON DU LIVRE DE BEAUCHASTEL

Voici enfin quelques photos. C'était à Beauchastel, le dimanche 22 Mai, les auteurs avaient reçu un accueil chaleureux par les organisateurs, A_mon_standet il faisait très beau. Je n'ai pas eu le temps, bien sûr, d'aller visiter la vieille ville, dommage, là, j'aurais eu de belles photos à vous montrer.

A mon stand, avec "la terre des retrouvailles".

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce doit être super de lire un roman dont l'histoire se passe dans le "coin" où l'on habite. Quoique ! Suzanne-Cécile, tes descriptions sont toujours si précises que l'on peut aisément imaginer les lieux.<br /> Je te fais de gros bisous, ma chère Suzanne-Cécile.
Répondre
L
pas loin de la voulte, quel bol d'etre dans cette region en regardant ton blog toute ma prime jeunesse remonte
Répondre
S
Terre de retrouvailles, un livre qui me plait beaucoup , j'aime les sagas familiales. Je suis sur le point de le terminer.<br /> Bonne continuation<br /> A bientôt
Répondre
J
Me voilà Suzanne, je te demande si tu connais le Fontanil? <br /> Chaque année, ils organisent une rencontre avec les écrivains, c'est la journée du livre Peut être devrais-tu te rapprocher du Maire Jean-Yves POIRIER<br /> 38120 Le Fontanil Cornillon!
Répondre
P
Bonjour Suzanne-Cécile<br /> Merci d'être venue chez moi et merci pour votre commentaire.Voilà une belle occasion de découvrir votre blog. Je suis une passionnée de lecture,je ne manquerai pas de venir vous voir de temps en temps.<br /> je ne connais pas Beauchastel, il va falloir que je j'aille demander à Monsieur Google!!!!!<br /> Bon!Je vais continuer à faire une petite visite chez vous! A bientôt.
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité