Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
5 juin 2011

LE PRIX STYLISH BLOGGER POUR PAHI

Je ne suis pas très dégourdie pour faire évoluer le blog, pour le moment, et je n'ai pas fait ce qu'il faut tout de suite pour transmettre le "prix" stylish blogger à notre amie Pahi :

les petites passions de Pahi.canalblog.com.

 

Si vous ne connaissez pas encore son blog, allez-vite lui rendre visite. 

Bon dimanche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis heureuse que tu es pensé à Denise http://pahi1.canalblog.com elle va être très contente.<br /> Je te souhaite encore une SUPERBE semaine ma Suzanne-Cécile et je t'embrasse encore très fort.<br /> A très vite.
Répondre
P
Merci, chère Suzanne-Cécile, il va falloir que je réfléchisse rapidement comment répondre suite à ce prix. Sois rassurée, il y a des choses que je ne connais pas non plus et c'est dans ces moments-là que je manque d'audace, comme le disait si bien Françoise l'autre jour.<br /> Je t'embrasse très fort, mon amie, et bonne nuit.
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité