Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
3 juin 2011

Mon amie Binchy m'a expliqué que je dois révéler

Mon amie Binchy m'a expliqué que je dois révéler sept de mes passions. Je veux bien jouer le jeu :

1 - J'aime la vie en famille.

2 - J'aime des moments de solitude (même si c'est contradictoire)

3 - J'aime l'amitié, le partage, la communication (c'est une des raisons aussi qui m'ont poussée à écrire)

4- J'aime la lecture, la marche en forêt (à mon rythme) la musique, le dessin.

5 - J'oubliais, mais vous l'avez compris, ma grande passion c'est l'écriture.

6 - J'adore les soirs d'hiver au coin du feu, avec un chat sur les genoux et un chien sur les pieds.

7 - Et je suis folle des CERISES. 

 

Ça doit faire plus de sept, tout ça, mais tant pis, et puis plus que tout, j'aime la vie.

Merci Binchy et toutes celles et ceux qui passent sur ce blog et y laissent un gentil commentaire.

Un clin d'oeil à mes lectrices et lecteurs qui m'apportent tant par leurs encouragements, depuis si longtemps.Un_bouquet

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nous avons des goûts communs je crois!
Répondre
B
Merci Suzanne-Cécile. Nous te connaissons un peu plus maintenant (mais je te connaissais déjà un petit peu et nous avons beaucoup de points communs).<br /> GROS BISOUS ma Suzanne-Cécile.<br /> A demain.
Répondre
P
Coucou Suzanne-Cécile,<br /> J'avais deviné quasiment tout, car quand on te lit, on a tout compris LOLOL<br /> Quant au dessin... je me suis demandée si c'est toi qui a dessiné les deux fillettes avec la chèvre ? En tout cas, ce dessin est adorable ! As-tu déjà pensé à des livres pour enfants et à les illustrer ? <br /> Gros bisous, ma chère amie, et bon week-end à toi et à ta tendre moitié.
Répondre
M
BISOUS Suzanne-Cécile, très beau w-e ... d'écriture ;)
Répondre
M
et bien on te connait un peu plus ainsi<br /> belle soirée
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité