Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
17 mai 2011

LE LAC DE PALADRU

Je vais souvent me promener au bord du lac de Paladru, surtout à Charavines. J'adore cet endroit,

surtout l'hiver quand il n'y a plus les touristes, que le vent souffle et hérisse le lac toujours si bleu

lac_de_Paladruquand il fait beau. C'est d'ailleurs comme cela qu'on l'appelle, "le lac bleu".

Toi, Binchy, tu dois connaître. Ce n'est qu'à une demi-heure de chez moi.

Ça me permet de rêver et d'imaginer quelque épisode à un roman.

Voici deux photos, prises l'une en été, l'autre à l'automne.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
çà y est , j'ai compris l'histoire du torticolis du sujet postérieur . <br /> Il suffit de retourner l'ordinateur ! <br /> Jolie limpidité avec sa frange montagneuse . <br /> Bises
Répondre
B
Oui, je connais. Par contre, je n'y suis allée qu'en été. Je n'ai pas le souvenir d'y être allée en automne... quoiqu'à vrai dire je ne me souviens plus...<br /> GROS BISOUS.
Répondre
M
Une note de fraîcheur !!!<br /> <br /> BISOUS Suzanne-Cécile, bonne soirée
Répondre
I
Cela n'a rien à voir avec ton billet mais figures-toi que je connais très bien Beauchastel; j'ai passé toute mon enfance à Tout juste 6km. Je serai là par la pensée...
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité